mardi 1 septembre 2015

Bilan du mois d'Aout 2015

En ce 1er septembre, on se retrouve pour le bilan du mois d'Aout !


Mes achats

Ce mois-ci j'ai été très raisonnable avec seulement 4 achats dont 3 d'occasions !

Pour les vacances, je suis partie en road trip en Europe jusqu'au nord des Pays-Bas en passant par la Belgique et le nord de la France. Ca a été les plus belles vacances de ma vie. En passant par Amsterdam (qui est une ville incroyable, j'en suis tombée amoureuse) j'en ai profité pour écumer les librairies pour ne finalement acheter qu'un seul livre : The Shadowhunter's Codex de Cassandra Clare et Simon Lewis. Il est magnifique ! Les pages sont annotés de commentaires de Jace, Clary et Simon et il y a pleins de dessins magnifique. J'ai vraiment hâte de le lire :-)





Ensuite à Bruxelles je me suis arrêtée dans une librairie d'occasion et j'y ai acheté Le Passeur de Lois Lowry.



Puis de retour à Nantes, j'ai été dans ma bouquinerie favorite et j'y ai acheté Nous de David Nicholls en livre audio. C'est une première pour moi, je ne sais pas du tout si écouter un livre va me plaire. Ensuite j'ai trouvé le dernier tome de la saga Night School, Fin de partie de CJ Daugherty. En le voyant je me suis retenue de sauter partout car ce livre est sorti il y a vraiment très peu de temps donc le trouver d'occasion est un exploit ! 







Mes lectures




Auprès de moi toujours de Kazuo Ishiguro : 11/20
Beautiful Disaster de Jamie McGuire : 05/20
The Elite de Kiera Cass : 17/20 

We were liars de E. Lockart : 19/20 
After, saison 5 d'Anna Todd : 15/20
How to love de Katie Cotugno : 15/20

My life next door d'Huntley Fitzpatrick : 18/20 

Ce mois-ci, j'ai donc acquis quatre livres et j'en ai lu sept ! 



-Chloé xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire